GamesPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamesPower

Un Forum basés sur Les Tournois en Wifi , 1...2...3... GO !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le topic Manga/Japanimation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Le topic Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Le topic Manga/Japanimation.   Le topic Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:20

Parce qu'il le fallait. Ici, on parle aussi bien manga relié que série animée. いきましょう! (Ikimashō!, let's go!)

Perso, je ne suis en mesure de parler que d'anime; je n'aime lire de mangas qu'en anglais et ça demande d'avoir l'opportunité de les importer. Mes anime préférés sont Death Note, Shin Seiki Evangelion, Lucky☆Star et Azumanga Daiō. J'ai aussi beaucoup aimé Suzumiya Haruhi no Yūutsu, Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, Elfen Lied, Mushishi et Sayonara Zetsubō Sensei. J'aimerais regarder Gantz et Majin Tantei Nōgami Neuro. Je compte me créer un budget pour importer des tomes reliés et aussi acheter les light novels Haruhi dès leur sortie. ^^

PS : J'apprends le Japonais ... Je ne suis encore que débutant, mais si vous avez des questions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Le topic Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Manga/Japanimation.   Le topic Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:26

Pourquoi tu préfère la version anglaise d'un manga au francais?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-2F
Petit Toad
Pixel-2F


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : 76

Le topic Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Manga/Japanimation.   Le topic Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:35

Je t'explique Toadeu, les VF, c'est des trucs hyper nuls... Voila, je pense que c'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Le topic Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Manga/Japanimation.   Le topic Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:37

C'est pas forcément hyper nul, c'est juste que j'aime pas. Je préfère cent fois le lire en anglais ... Ça doit être le résultat de mon expérience traumatique avec la VF de Negima (ÇA, c'est une VF à chier).
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-2F
Petit Toad
Pixel-2F


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : 76

Le topic Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Manga/Japanimation.   Le topic Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:41

Iwant a écrit:
C'est pas forcément hyper nul, c'est juste que j'aime pas. Je préfère cent fois le lire en anglais ... Ça doit être le résultat de mon expérience traumatique avec la VF de Negima (ÇA, c'est une VF à chier).

Tu veut que je cite ? Il y en à trop pour te le dire mais dans les 3/4 des cas, c'est nul... (Ne concerne pas Death Note)
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Brawleur en Chef.
Ice'


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : France (92)

Le topic Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Manga/Japanimation.   Le topic Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:42

La VF de Death Note est plutôt pas mal je dirais comparée
à celle de Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gamespower.forumgaming.fr
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Le topic Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Manga/Japanimation.   Le topic Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:42

Je parle bien de manga papier, pas d'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-2F
Petit Toad
Pixel-2F


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : 76

Le topic Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Manga/Japanimation.   Le topic Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:08

Iwant a écrit:
Je parle bien de manga papier, pas d'anime.

Ha désoler erreur de compréhension ^^'' Moi dans ces cas la, je lis les VF.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Le topic Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Manga/Japanimation.   Le topic Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:31

De toute façon en mangas papier, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point : Dragon Ball est le meilleurs manga à ce jour.
Après, j'aime bien lire One piece, Naruto ... Mais c'est vrai que les voix en VF ... silent

Sinon, je conte bientot me mettre à DN Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Le topic Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Manga/Japanimation.   Le topic Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:34

Sharkun a écrit:
De toute façon en mangas papier, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point : Dragon Ball est le meilleurs manga à ce jour.

Euh non. C'est juste un grand classique, c'est pas forcément le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Le topic Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Manga/Japanimation.   Le topic Manga/Japanimation. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:38

Iwant >> J'ai voulu dire par là le plus grand des classiques justement. Certains ne vont pas le reconnaitre c'est sûr. Mais selon moi, c'est le meilleur manga c'est tout.
Mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Manga/Japanimation. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Manga/Japanimation.   Le topic Manga/Japanimation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Manga/Japanimation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic Cinéma.
» Le topic Musique.
» Topic officiel des codes amis du jeu.
» Topic Officiel des rencontres Mario Kart Wii
» [Topic Officiel]Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamesPower :: Partie Non-Vidéoludique :: Café GamesPower-
Sauter vers: