GamesPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamesPower

Un Forum basés sur Les Tournois en Wifi , 1...2...3... GO !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic Musique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Le topic Musique. Empty
MessageSujet: Le topic Musique.   Le topic Musique. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:17

"Ce qu’on ne peut dire et ce qu’on ne peut taire, la musique l’exprime."
- Victor Hugo

Parce qu'il le fallait. Ici, on parle de tout genre de musique, que ce soit du Classique, du Rock, de l'Électro, du Rap, et j'en passe (Mais pas de musiques de JV, s'il vous plaît).

Perso, je suis, en dehors des musiques de JV, surtout Musique Classique. Je suis un grand fan de Beethoven et de la Neuvième Symphonie. J'aime aussi beaucoup Mozart et Requiem. Y en a quelques autres : Strauss, Wagner, Purcell ... Oh ! Et j'adore L'Internationale de De Geyter aussi. :p
J'aime aussi beaucoup le Rock, et surtout The Beatles, groupe indémodable au talent irréfutable. Leurs tubes sont géniaux : Nowhere Man, Yellow Submarine, When I'm 64, I am the Walrus, Yesterday, Strawberry Fields Forever, ... J'aime aussi beaucoup le groupe japonais Oranges & Lemons, dans le genre sucette à la fraise au format MP3 ^^ (Strawberry Heaven, Soramimi Kekki, ...). Dans un registre plus "hard" et assez déjanté, j'aime aussi Maximum the Hormone (What's Up People, Zetsubō Billy, Koi no Mega Lover, ...).
J'écoute pas grand chose d'autre, mais il y d'autres musiques que je trouve cool dans un tas de registre différent. Par contre, je suis pas fan de rap (Mais encore moins de ceux qui croient que ça se limite à du bling-bling américain ou de la kaillera française, duh).

À vous. D:
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Le topic Musique. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Musique.   Le topic Musique. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:46

Moi je suis plutot techno ( Pas tecktonique bien sûr ) mais j'aime bien le rock aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Link
Joueur Habitué
Jeune Link


Messages : 220
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : [95]France

Le topic Musique. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Musique.   Le topic Musique. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:00

Moi je suis comme Sharkun!
Sauf que moi parfois, j'écoute un peu de la tecktonik mais c'est vraiment peu..
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Le topic Musique. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Musique.   Le topic Musique. Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:59

Jeune Link a écrit:
Sauf que moi parfois, j'écoute un peu de la tecktonik mais c'est vraiment peu..
Même "vraiment peu", c'est impardonnable. ._.
Revenir en haut Aller en bas
known
Joueur Habitué
known


Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2009

Le topic Musique. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Musique.   Le topic Musique. Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:02

J'écoute surtout du rock et du métal ; (Crush40, Marilyn Manson...) et de la J-music : J-rock et J-pop surtout. (Nightmare, Orange Range, Day after tomorrow, BONNIE PINK...)

Un peu de classique (je ne peux pas vous citer de titres...)
Et sinon c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simour
Petit Toad
Simour


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon PC :D

Le topic Musique. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Musique.   Le topic Musique. Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:23

Euh moi je suis plutôt Rap ( pas français je vous rassure ^^" ) , j'écoute aussi de la techno ( Daft Punk , Justice... )
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Le topic Musique. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Musique.   Le topic Musique. Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:28

J'aime pas le rap perso, par contre je trouve que Petit Frère d'Akhénaton est quand même ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Link
Joueur Habitué
Jeune Link


Messages : 220
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : [95]France

Le topic Musique. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Musique.   Le topic Musique. Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:20

Iwant a écrit:
Jeune Link a écrit:
Sauf que moi parfois, j'écoute un peu de la tecktonik mais c'est vraiment peu..
Même "vraiment peu", c'est impardonnable. ._.

Hein?
Je sais pas si ta vu mais j'ai pas une tête de tecktonik ^^ (fin en gros je l'ai même pas encore mis ma tête)

Known : du classique??
C'est .. °_*
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Le topic Musique. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Musique.   Le topic Musique. Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:34

Je parle pas de ta tête, je parle de tes goûts musicaux. La Tecktonik, c'est de la merde, point barre. Je suis ouvert à tous les styles de musique, même ceux qui m'attirent pas forcément (Comme le rap), mais faut pas abuser non plus. Surtout qu'après tu viens encore dire à known "koi tékout de la musik klassik c'est 5_*^? lol" ...

Le topic Musique. Fail
Revenir en haut Aller en bas
known
Joueur Habitué
known


Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2009

Le topic Musique. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Musique.   Le topic Musique. Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:52

Quand tu supportes pas le rythme exaspérant qui règne chaque jour, le classique peut détendre. Et en plus, certaines musiques sont très belles je trouve. Chacun ses goûts, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Musique. Empty
MessageSujet: Re: Le topic Musique.   Le topic Musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic Cinéma.
» Le topic Manga/Japanimation.
» Topic officiel des codes amis du jeu.
» Topic Officiel des rencontres Mario Kart Wii
» [Topic Officiel]Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamesPower :: Partie Non-Vidéoludique :: Café GamesPower-
Sauter vers: