GamesPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamesPower

Un Forum basés sur Les Tournois en Wifi , 1...2...3... GO !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Discution libre

Aller en bas 
+6
Toadeu
yohss92
Eatman
Sharkun
Simour
Ice'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:41

<LI class=pseudo>lancelink Discution libre - Page 2 Bt_forum_profil</LI>
<LI class=date>Posté le 13 février 2009 à 10:23:05 Discution libre - Page 2 Bt_forum_avertirmod
<LI class=post>Après 2h30 passé dessus, je m'attendais à pire. Je suis fan de FPS à la base (même des plus pourris!) donc j'ai eu du mal à résister et j'ai lâché mes 1000 pts...

En résumé: un FPS ultra classique et ultra bourrin, des vagues d'ennemis avec une IA "moi voir moi tue" dans des environnement type désert/lune/grotte avec des graph de N64 propre, on va dire; ça peut rappeler un peu Armorines puisqu'on ne bute que des insectes géants ou Serious Sam pour le côté bourrin/scoring.

Mode histoire:
13 missions du genre butez les tous, défendez la zone, détruire tous les nids, des boss...Avec toujours un temps limité.
6 armes de bases (on en débloque des améliorations normalement mais j'en ai pas vu l'ombre) l'équivalent de pistolet, fusil à pompe, lance roquettes, mitraillette + grenades et fouet laser.
Maniabilité plutôt bonne, sensibilité réglable. Je trouvais le perso lent au départ mais en fait faut donner deux coup de stick vers une direction pour qu'il se projette dans un direction ou faire des pas de côté. Un coup de wiimote pour recharger. Un coup de nunchuk pour essuyer la bave acide qu'on prend sur la tronche. Secouer les deux pour se libérer quand on se fait bouffer (jamais vu encore).
Autre bon point, on est accompagné de 2 autres soldats et on peut changer la formation simplement en appuyant sur A: en gros il tireront soit en avant, soit sur les côtés, soit en arrière.
Y a un véhicule aussi qu'on peut conduire dans certaine missions, une sorte de mitraillette sur roue bien pratique.
Un système de score et de rangs pour chaque mission avec classement en ligne pour chaque mode de difficulté (3 au départ facile/normale/difficile et 2 qui se débloquent au final très diff/ultra)

Les moins: bourrin, donc forcément répétitif, et forcément un manque de variété dans les ennemis et les boss.
Des dialogues (écrits) ridicules et un scénar à originalité zéro qu'on zappe avec plaisir: on arrive sur la planète des méchants insectes oulaaah! La "compagnie" nous manipule il veulent les insectes pour leur bioarmement!
Les voix saoulantes à répéter la même chose dès qu'on fait des combos. Musiques bof.
Et ça doit se boucler en 3-4h si on est pas gavé avant. Il me reste 4 missions à faire en normal, chaud par moment quand même. Après si on aime péter les scores...

WIFI:
Les 13 missions du mode histoire sont jouables en coop en ligne jusqu'à 4 avec soit des joueurs du monde entier, d'europe ou des amis.
Y a aussi un mode bataille avec classement mais j'ai pas pu le tester, y a pas grand monde en ligne. Je ne sais pas si c'est uniquement du butage d'insectes en coop dans des arênes ou du deathmatch...

Bilan positif au final quand on garde à l'esprit c'est un FPS sans cervelle et juste un wiiware à 10 euros. </LI>



Voila un avis Discution libre - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:49

Oui mais je suis allé voir des videos du jeu sur Youyube et il a l'air génial pour un Wii Ware.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:53

Moi aussi j'hesite à le prendre surtout que j'ai 2000 wii points non utilisé depuis le 25 mai 2008 (ou 2007 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:43

Toadeu >> Moi je te dit, achète. Mais c'est ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:12

Sharkun a écrit:
Toadeu >> Moi je te dit, achète. Mais c'est ton choix ...
A quand un Zelda ou Mario Wiiware xD ?
Sharkun : J'aimerait bien mais bon,les FPS et moi,très peu joué (3 jeux joué)
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:53

Toadeu : A quand un Zelda ou Mario WiiWare xD ?

Nintendo conte mettre cette année je ne sais plus quel mois Super Smash Bros de la Nintendo 64 sur Virtual Console. Après pour un Wii Ware, je ne sais pas mais ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
PadiSchah-F
Petit Toad
PadiSchah-F


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:45

Ce matin quand je suis allé au kiné, la femme ma massé le dos. Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenore.forumactif.info/forum.htm
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:45

C'est quand qu'il part Iwant Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
PadiSchah-F
Petit Toad
PadiSchah-F


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:47

Quand les poules auront des dents. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenore.forumactif.info/forum.htm
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:18

Toadeu >> Il n'a pour l'instant rien fait de mal. Ne t'inquiète pas. Nous le staff, nous veillons. ( Surtout moi car je suis toujours ici et très actif Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:21

Bon qui veut faire une partie de Mario kart Wii ce soir Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:43

Toadeu >> Pas moi désolé. Je suis plutot sur Super Smash Bros Brawl ou Bomberman Blast en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Brawleur en Chef.
Ice'


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : France (92)

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:51

Qui pour une Brawl demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gamespower.forumgaming.fr
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:52

Si le mien marchait,j'aurai bien voulu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:55

Toadeu a écrit:
C'est quand qu'il part Iwant Sad ?
Discution libre - Page 2 55ms9 Tu comptes arrêter ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:58

Iwant & Toadeu, veuillez régler vos petites querelles en MP. Merci.

Ice >> Pourquoi pas ce soir? Sinon je suis aussi partant pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
PadiSchah-F
Petit Toad
PadiSchah-F


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:05

Toadeu a écrit:
Bon qui veut faire une partie de Mario kart Wii ce soir Smile ?

Ce soir ça ne risque pas d'être possible, mais peut être oui pour demain après-midi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenore.forumactif.info/forum.htm
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:20

PadiSchah-F a écrit:
Toadeu a écrit:
Bon qui veut faire une partie de Mario kart Wii ce soir Smile ?

Ce soir ça ne risque pas d'être possible, mais peut être oui pour demain après-midi. pirat

Ah si il y a du monde, je peux peut-être faire une exception est venir avec vous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
PadiSchah-F
Petit Toad
PadiSchah-F


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:22

Je pourrais jouer avec vous qu'a partir de 16 heure, je m'en vais à la clinique des cèdres après manger, pour des raisons personnelles...
PS : Pour les boulets, j'ai dis après manger de demain, et pas de aujourd'hui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenore.forumactif.info/forum.htm
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:35

Bon,il reste plus qu'a attendre jusqu'a demain après midi,si personne d'autres se prononce,je jouerait avec Sharkun et Pad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:41

Par contre on fait des courses en amis un? On va pas avec les inconnus car j'ai 9999 points et ça me saoul un peu de les perdres.
Revenir en haut Aller en bas
PadiSchah-F
Petit Toad
PadiSchah-F


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:37

Oui, mais que personne n'invite d'autres joueurs ok ? Il faut qu'on sois entre nous juste.

Salut au fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenore.forumactif.info/forum.htm
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:46

Bon,qui est pret Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
yohss92
Joueur Habitué
yohss92


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 25
Localisation : 92

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:47

Sinon vous connaissez l'expérience wii avec Wario Land? La voici!

Clique ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:18

Ma soeur vient ce Week-end. Oh my god. Il faudra s'organiser des petites brawl car elles n'est pas si nul que ça. Mais il y a le tournoi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution libre   Discution libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamesPower :: Partie Non-Vidéoludique :: Café GamesPower-
Sauter vers: