GamesPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamesPower

Un Forum basés sur Les Tournois en Wifi , 1...2...3... GO !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Did God create me ?

Aller en bas 
+4
yohss92
Toadeu
Sharkun
Iwant
8 participants
AuteurMessage
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:32

Did God create me ? D60fefd9ee213770bcb9592debbde672


Salut. Je m'appelle Iwant et j'ai 16 ans. Je suis un geek no-life scolarophobe passionné par Nintendo depuis plus de 10 ans. Je suis un gros fan de la série MOTHER et surtout de MOTHER 3 qui, plus que mon jeu préféré, est l'œuvre la plus aboutie que j'aie jamais vue tout domaine confondu, mais j'aime aussi beaucoup les Paper Mario, Yoshi's Island, Pokémon OAC, ... et ma culture Nintendo est particulièrement riche, j'écoute énormément les meilleures OST de la firme. Ma culture en ce qui concerne les jeux non-N est par contre elle médiocre, mais je compte bien l'améliorer (J'écoute activement des OST non-N et compte faire pas mal de RPG Square-Enix sur Super Famicom). Mes genres préférés sont le RPG, la plate-forme et l'action/aventure.
Même si ma grande passion est Nintendo & le Jeu Vidéo et que j'y consacre une majeure partie de ma vie, cela ne veut pas dire que je ne me limite qu'à ça. J'aime beaucoup le Cinéma (Hayao Miyazaki, Stanley Kubrick, ...), le Mange et la Japanimation (Death Note, Lucky ☆ Star, ...), la musique (Beethoven, Oranges & Lemons,The Beatles, ...). Je suis moi-même motivé par le désir de devenir game designer amateur et j'ai mes propres projets, dont celui d'un site Web (En cours) et d'un jeu amateur (Dont le développement commencera une fois mon site terminé).
En ce qui concerne ma personnalité, je suis quelqu'un d'assez passionné qui apprécie partager ses connaissances avec d'autres personnes, mais je perçois très mal tout ce qui est forme d'injustice, de mensonge, d'abus de pouvoir, de manipulation, de pseudo-élitisme, de méchanceté pure, de niaiserie inassumée, bref de toute forme de corruption qu'il est aujourd'hui inévitable de rencontrer et dont mes convictions et l'impossibilité pour moi d'y assister sans les combattre m'ont valu un nom sur certains forums. x)
Bref, sachez que je suis ouvert à toute sorte de discussion, que j'ai une très grande culture Nintendo qui pourrait vous être utile (Et vous surprendre !) et que je me couche relativement tard (1h00 du matin minimum), donc je suis souvent disponible. Sachez tout de même que je participerai très peu (Voire pas du tout) aux tournois WiFi, je suis juste là comme ça, je suis la communauté depuis le début, donc bon.
Voilà, c'est à peu près tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:41

Bien ta présentation.

Bienvenue et passe du bon temps sur GamesPower. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:52

NOOOOOONNNNNN
PAS LE DIABLE O_O!!!!
Bannisez-le,c'est lui qui a fait mourrir Nintendo-suprème è_é
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:00

C'est ridicule et totalement faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:01

Toadeu >> Comment? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:13

Sharkun a écrit:
Toadeu >> Comment? Suspect
Il a anemé ses copains de forum critique,ce qui a fait fuir des membres et enervé Narutachi et Yurichi et qui ont abandonné le forum!!
Si il revient pour le pourrir une 3ème fois......
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:17

C'est totalement faux. Des gars que je connaissais sont effectivement venus, mais de leur plein gré. Ils ont (Pour la quasi-entièreté) très bien contribué à la communauté. Mais bon, tu vis dans ton monde où la critique n'existe pas, ça j'en peux rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:22

Demande à Ice (Narutachi) ,1er objectif : Te virer Wink
Pour la critique.va pas dire que les membres se sont enfuient comme par magie,la critique les as enervé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:25

Les membres qui se sont enfuis ? Pardon ?
Sinon, la critique est l'essence même d'un forum et d'une communauté, alors lâche-moi les pattes avec ton esprit étriqué.
Revenir en haut Aller en bas
yohss92
Joueur Habitué
yohss92


Messages : 198
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 25
Localisation : 92

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:27

Bienvenue, superbe ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:29

Si j'étais modo ...

Bon arrétez de floodez sur ce topic s'ils vous plaient. On s'éloigne du sujet qui est la présentation de Iwant.


Dernière édition par Sharkun le Mar 17 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:30

Sharkun a écrit:
Si j'étais modo ...

Bon arrétez de floodez sur ce topic s'il vous plait. On s'éloigne du sujet qui est la présentation de Iwant.
Je ne l'accueillerait pas :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:00

Toadeu >> Je ne te demande pas de l'acceuillir mais d'arréter de poster lorsque ce n'est pas en rapport avec le sujet. Autrement dit : Flooder.

Sinon, si tu possède Super Smash Bros Brawl je suis partant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PadiSchah-F
Petit Toad
PadiSchah-F


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:02

En plus ce genre de chose tu peux le dire dans la partie discutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenore.forumactif.info/forum.htm
Ice'
Brawleur en Chef.
Ice'


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : France (92)

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:29

Yop Iwant. Tu es Sympa mais essaye de ne pas faire venir les autres Wink
Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamespower.forumgaming.fr
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:53

Pourquoi tu fais semblant de bien m'aimer alors que hier tu me traitais encore de boulet ? Et les autres viendront s'ils doivent venir, encore une fois je ne leur ai JAMAIS demandé de venir. De toute façon, la présence de la plupart d'entre eux serait un bienfait pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Brawleur en Chef.
Ice'


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : France (92)

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:01

Je suis d'accord mais ce qui m'énervec'est qu'ils se foutent de la gueule
des gens qui leur ont rien fait ( Je prle pas de Toadeu).
Ils lâchent un " c pa mwa qui lé fé " ou " cé cui ki di qui lé !"
Et ca m'énerve franchement on dirait des boulets qui imitent des Kikoo qui vous
ont franchement rien fait. Laissez les dans leurs bulle et puis c'est tout.
Après ( contrairement aux Noelistes qui le font exprès ) ils pourront devenir put-être plus Mature. Voilà c'était mon mot à dire.
Iwant ne sors pas une réplique je sais que tu lesas sur MSN ( ViolentKen , RUDED ....) C'est impossible qu'ils soient venus d'eux même sur Ninten'GEEK.
Point.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamespower.forumgaming.fr
Iwant
Petit Toad
Iwant


Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:13

Je sais pas d'où tu sors ça. Ce n'est pas du tout le cas. C'était de très bons membres qui apportaient bien plus à la communauté que beaucoup d'autres. Ils critiquaient, c'est tout, c'est ça qui vous dérange. N'empêche que, pendant qu'eux "osaient" critiquer, d'autres m'insultaient de nazi. Et ça j'ai même pas vu une remarque pour le mec en question. Bravo. Et, s'il te plaît, ne parle pas de maturité, tu es loin d'être le mieux placé pour traiter de ça. Ils ont une maturité largement supérieure à la moyenne de la communauté, c'est la fermeture d'esprit de cette dernière qui gâche tout. Sinon, je ne leur ai jamais demandé qu'ils viennent. Je leur ai parlé du forum, mais ne les y ai jamais invité.
Revenir en haut Aller en bas
Simour
Petit Toad
Simour


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon PC :D

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:15

Bienvenue mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
younglink
Brawleur en Chef.
younglink


Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France!

Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:49

Yop, bienvenue sur GamesPower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Did God create me ? Empty
MessageSujet: Re: Did God create me ?   Did God create me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Did God create me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamesPower :: Le Forum :: Présentation des Poweriens. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: