GamesPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamesPower

Un Forum basés sur Les Tournois en Wifi , 1...2...3... GO !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 # Paulow #

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paulo
Petit Toad
Paulo


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009

# Paulow # Empty
MessageSujet: # Paulow #   # Paulow # Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:11

En attendant une présentation que je vous promet assez complète (certains me connaissent et se souviennent surement de ma dernière qui était assez longue), je me présente brièvement, mais bon, c'est toujours mieux que de ne pas le faire.

Moi, c'est Paul-Aymeric, mais appelez moi Paulo. J'ai 13 n'ans et bientôt 14 pour mon plus grand bonheur. Je suis en 4éme (Et je déteste vraiment l'école, croyez moi =P) à Saint Germain en Laye, mais ça, on s'en fout, ce qui compte, c'est que je sois dans la région Parisienne.

J'aime des tonnes et des tonnes de choses. La musique tout d'abord, j'écoute vraiment de tout. En ce moment surtout les nouveaux Green Day, Placebo, Willem, etc... J'écoute aussi des trucs qui datent un tout petit peu plus. The Virgins, Simple Plan et The Veronicas de ce coté là. Et j'écoute enfin des chansons qui date un peu, du genre Blondie. Vous l'aurez compris, mon genre de musique va dans tous les sens mais surtotu niveau pop internationnale et française, variété internationnale (David Archuleta I love you) et française, rock français et internationnale, disco française, éléctro française et parfois du R&B commercial... J'suis fan de Superbus depuis 4 ans aussi.

Les jeux vidéos aussi surtout, j'ai pas mal de consoles, j'vais donc vous citer uniquement les jeux qui m'ont marqué. No More Heroes, The World Ends With You, Ristar, Super Mario 64 et galaxy,Banjo & Kazooie, Live A live, Final Fantasy I à 4, Mirror's edge, Rhythm Tengoku, Animal Crossing et beaucoup d'autre. En faite j'aime aussi des trucs un peu nul, mais j'aime ce que j'aime, et je me limite pas aux frontières casual/gamer. Ma préférence au niveau du genre? Les jeux de rôles, d'action et de plate-forme 3D.

Concernant mon caractère, c'est à vous de le définir, en prennant le temps de me connaître. Sur ceci, see you. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Brawleur en Chef.
Ice'


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : France (92)

# Paulow # Empty
MessageSujet: Re: # Paulow #   # Paulow # Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:16

Hooo Paulow Very Happy
Bien'vnue et passe de bon moments sur GP.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamespower.forumgaming.fr
Sharkun
Brawleur en Chef.
Sharkun


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Taverny ( 75 )

# Paulow # Empty
MessageSujet: Re: # Paulow #   # Paulow # Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:19

Bienvenue sur Games Power Paulo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joueur Habitué



Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30

# Paulow # Empty
MessageSujet: Re: # Paulow #   # Paulow # Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:17

Bienvenue sur Games-Power Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Link
Joueur Habitué
Jeune Link


Messages : 220
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : [95]France

# Paulow # Empty
MessageSujet: Re: # Paulow #   # Paulow # Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:16

Sa fait plaisir que GP ré-ouvre^^

Et sinon bienvenue à toi, Paulo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Paulow # Empty
MessageSujet: Re: # Paulow #   # Paulow # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Paulow #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamesPower :: Le Forum :: Présentation des Poweriens. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: